Stars et Célébrités

Le Niger va porter plainte contre l'animateur français Pascal Sevran

Le Niger a décidé de porter plainte contre l'animateur et écrivain français Pascal Sevran après des déclarations publiées dans un livre et dans la presse liant la sexualité des Noirs à la famine en Afrique, a-t-on appris samedi soir.

"Nous avons effectivement décidé de saisir les tribunaux français" contre Pascal Sevran, a déclaré samedi Mohamed Ben Omar, porte-parole du gouvernement nigérien.

Lire la suite

Le prince Charles construit un "château vert" en Ecosse

Le prince Charles veut restaurer Kinloch Castle, une demeure du 19e siècle sur l'île de Rhum en Ecosse, pour en faire un "château vert" intégrant les dernières nouveautés de l'habitat écologique, a indiqué un porte-parole dimanche.

Le prince de Galles a visité le château de Kinloch, sur l'archipel des Hébrides (côte ouest de l'Ecosse) avec son épouse Camilla en juin et participe à un projet de rénovation du bâtiment selon des critères écologiques.

Lire la suite

Indonésie : un scandale sexuel rend célèbre une chanteuse

Une chanteuse indonésienne, impliquée dans un scandale sexuel qui a poussé à la démission un député à Jakarta, ne quitte plus la une des journaux et se voit proposer de se produire en de nombreuses occasions.

Maria Eva est devenue instantanément célèbre en apparaissant début décembre, dans une vidéo diffusée sur internet, en compagnie d'un parlementaire complètement nu dans une chambre d'hôtel.

Lire la suite

Le procès de Samy Naceri renvoyé au 25 avril 2007

Le procès de l'acteur Samy Naceri, qui devait être jugé lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Paris pour des violences commises en novembre 2005, a été reporté au 25 avril 2007, a-t-on appris de source judiciaire.

Dans la matinée, son avocate, Me Françoise Cotta, avait indiqué qu'elle avait demandé le renvoi de l'affaire en raison de la journée nationale de grève des avocats en faveur d'une revalorisation de l'aide juridictionnelle.

Lire la suite

Jean-Marie Le Pen compréhensif sur l'exil fiscal de Johnny Hallyday

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen s'est montré compréhensif lundi sur l'exil fiscal en Suisse de Johnny Hallyday, dénonçant notamment "l'excès des prélèvements obligatoires" en France.

"Johnny est parti en Suisse comme beaucoup de donneurs de leçons le feraient s'ils étaient dans cette situation", c'est à dire gagner "beaucoup d'argent" et vouloir en mettre "un peu à l'abri", a déclaré M. Le Pen sur RTL.

Lire la suite